dimanche 3 mai 2015

Les Disparues

Réalisateur:
Ron Howard

Acteurs principaux:
Jay Tavare, Simon Baker, Sergio Calderon

Genre:
Western

Date de sortie:
24 février 2004
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis:
Une mère guérisseuse vit dans une vallée loin de la ville avec ses deux filles. Son père qui l'avait abandonnée lorsqu'elle était jeune, décide de refaire surface. Maggie qui ne veut plus rien savoir de son père le dénigre et lui demande de partir pour toujours. Jusqu'au jour ou un énorme drame s'effondre sur leur famille, des ravisseurs ont kidnappé une de ses filles. Maggie demandera donc l'aide de son père pour retrouver sa fille, ils doivent se dépêcher au plus vite car lorsque les ravisseurs seront au Golfe du Mexique, il sera trop tard.
 
 
Critique:
J'ai vraiment apprécié ce film, même si je ne suis vraiment pas une adepte des films western!! Le suspense vous colle sur le divan, les battements de cœur vous font sursauter, je n'ai jamais été aussi stressé en regardent un film. Le personnage de la petite fille, incarne tellement bien son rôle. Le maquillage sur la peau des personnages est bien réussi également. Les décors sont complètement réalistes, il n'a rien à dire de négatif sur ça. Même si l'histoire dure un bon 2h17 de temps, on ne s'en aperçoit même pas, alors je dis un gros bravo à ce grand réalisateur, qui ma fait vivre toutes sortes d'émotions.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire